>l'art_évolution

Publié le par Tomax PouM

L’exposition est orchestrée en quatre ères distinctes et consécutives qui proposent un déploiement à la fois conceptuel et sensoriel de la question d'évolution.
Peintures, performances, œuvres pénétrables, sculptures, films, mais aussi, vêtements et objets d'art offrent autant de perspectives et de plongées dans des univers singuliers.
«L'art évolution» propose un parcours à travers plusieurs modes d'expression artistique. Dans cette exposition ont peut ainsi découvrir des œuvres en cours de création comme des œuvres achevées ce qui favorise chez le spectateur une appréhension poétique du temps qui passe.
Déployée sur les trois étages de l'Espace Saint Nazaire, soit près de 1200 m², l’exposition associe le travail d'artistes locaux issus du collectif « Les Autochtones » . Elle est aussi l'occasion de créations spécifiques in situ lors des soirées événements qui ponctuent les quatre temps d'exposition.
Le RDC accueillera la boutique avec ses créations artisanales et ses produits dérivés, le premier sera dédié aux nouveaux médias et servira de lieu pour les quatre soirées événements et enfin le deuxième étage sera consacré exclusivement aux exposition temporaires (une par semaine).
L'art évolution est en marche!

Art_Evolution.jpg


Espace St Nazaire Du 18 février au 18 mars 2012.
Rue Joseph Courrau 83110 Sanary-sur-Mer.

Du mardi au vendredi: 14h à 19h.
Samedi: 10h - 22h.
Dimanche: 10h - 18h.


Retrouvez toutes les infos de l'évènement sur:https://www.facebook.com/events/152750664840491

ainsi que sur le blog http://lesautochtones.blogspot.com/

Publié dans expo, com